Réalisez votre rêve paysager – Création de jardin et Elagage à corde

Modele milka

À propos de Mondelēz InternationalMondelēz international, Inc. (NASDAQ: MDLZ) permet aux gens de grignoter directement dans environ 160 pays à travers le monde. Avec 2017 revenus nets d`environ $26 milliards, MDLZ dirige l`avenir du snacking avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que les biscuits Oreo, belVita et LU; Lait laitier Cadbury, chocolat Milka et Toblerone; Bonbons aigre Patch Kids et gomme Trident. Mondelēz international est un fier membre de standard and Poor`s 500, NASDAQ 100 et Dow Jones Sustainability Index. Visitez www.mondelezinternational.com ou suivez la société sur Twitter à www.twitter.com/MDLZ. Loop permet aux consommateurs de profiter de biscuits Milka de manière responsable, en leur permettant de s`abonner en ligne pour recevoir des emballages durables personnalisés et spécifiques à la marque qui sont collectés, nettoyés, reremplis et réutilisables. Cette initiative souligne l`engagement continu de Mondelēz international en faveur d`une consommation durable et de la croyance en la promotion d`une économie circulaire. La société a pour objectif de rendre 100% de son emballage globalement recyclable par 2025. «Chez Mondelēz international, nous nous engageons à réduire les déchets d`emballages et à rendre tous nos emballages recyclables par 2025. Nous sommes fiers de faire partie de l`initiative Loop avec notre marque Milka emblématique, en s`appuyant sur son engagement fort en faveur de la durabilité et du bien-être et en faisant en sorte que la marque ait pour but de «faire du monde un lieu plus tendre», déclare Debora Koyama, Chief Marketing Officer , Mondelez Europe. « Milka est un excellent ajustement pour loop et l`initiative montre comment Mondelēz international vit son but d`habiliter les gens à grignoter à droite en fournissant le bon snack, pour le bon moment, fait la bonne façon. » Quatre récipients en acier inoxydable ont été développés pour offrir aux consommateurs une façon plus durable de profiter de l`offre de Milka chocobakery: gâteau doux Milka Cake & choc, biscuits Milka Choco biscuit et barres Milka tendre Break. La marque Milka a longtemps engagé les consommateurs avec son approche de la durabilité, l`approvisionnement du lait alpin à partir de fermes locales, à petite échelle, en investissant dans Cocoa Life pour créer un approvisionnement durable de cacao, et l`approvisionnement de blé durable pour ses biscuits à travers le Harmony Programme. Le programme renforce l`engagement de Mondelēz international à créer un impact positif sur la planète et les gens, et contribuera à la réalisation de son objectif à long terme d`emballages de déchets nets.

Des projets pilotes devraient être lancés au printemps en France et dans le nord-est des États-Unis. Des marchés supplémentaires devraient être lancés en 2019 et 2020. Contacts: Tom Armitage + 1 847 943 5678 news@mdlz.com DEERFIELD, ill., 24 janvier 2019 (GLOBE NEWSWIRE)–Mondelēz international a annoncé aujourd`hui qu`elle a rejoint l`initiative Loop, fondée par le leader du recyclage TerraCycle, qui vise à lutter contre les déchets d`emballages avec un nouveau modèle basé sur l`abonnement pour la distribution de biens de consommation aux maisons dans des contenants réutilisables. L`initiative vise à réduire la dépendance à l`égard des emballages à usage unique et à fournir une solution pratique et durable aux consommateurs..