Réalisez votre rêve paysager – Création de jardin et Elagage à corde

Modèle de crèches

Les numéros de modèle varient entre 5 et 9 caractères et peuvent contenir des chiffres et/ou des lettres. Les codes d`usine sont répertoriés après le numéro de modèle. Les numéros de modèle se trouvent sur l`étiquette blanche apposée sur le dessous du siège de planeur et de la base ottomane. S`il vous plaît regarder dans les deux endroits que les numéros de modèle peuvent être différents. Les numéros de modèle peuvent être trouvés dans le coin inférieur droit de l`étiquette blanche d`autocollant qui est fixée en permanence à la plinthe de matelas de votre berceau. Les numéros de modèle peuvent être trouvés sur une étiquette blanche apposée sur le coin intérieur du panneau gauche ou droit. Les numéros de modèle peuvent être trouvés sur l`étiquette autocollante qui est attachée à l`une des planches de tablette. Pour changer de table (s) avec un seul tiroir, veuillez retirer le tiroir et regarder sous l`étagère supérieure. Les numéros de modèle peuvent être trouvés sur l`étiquette autocollante qui est attachée au panneau arrière de la poitrine. Puisque le panneau arrière est réversible dans l`ensemble de la poitrine, l`étiquette de l`autocollant peut être orientée vers l`intérieur.

Si c`est le cas, veuillez retirer les tiroirs pour trouver l`étiquette de l`autocollant. Les numéros de modèle peuvent être trouvés sur une étiquette blanche apposée sur le bas de la tête de lit et du pied et peuvent être cachés par le matelas. Planeur Sierra pivotant avec pouf glissant et poche latérale $429,00 design contemporain rencontre une touche de luxe avec le Storkcraft Monterey 3-en-1 convertible berceau. Storkcraft produit une grande variété de lits bébé convertible qui deviendra rapidement la pièce maîtresse de la pépinière de votre bébé. Avec un assortiment de finitions modernes non-toxiques, les berceaux de bébé Storkcraft peuvent se coordonner avec n`importe quel décor de nurserie. Un berceau Storkcraft pourrait facilement être le seul lit que vous aurez jamais besoin d`acheter pour votre enfant. Tous les lits bébé Storkcraft offrent une valeur supérieure à mesure qu`ils se transforment en plusieurs étapes et grandissent avec votre enfant. Certains lits d`enfant se transforment directement d`un berceau en grand lit, tandis que d`autres se transforment en lits de repos et en lits à barreaux en plus de lits grandeur large.

De simples lits convertibles 3 en 1 à une crèche convertible 5 en 1 et à des combinaisons de tables changeantes, vous êtes obligé de trouver quelque chose que vous et votre bébé adorerez. Profitez de la tranquillité d`esprit en sachant que tous les berceaux Storkcraft sont certifiés JMPA et respectent ou dépassent toutes les normes de sécurité CPSC et ASTM. Parcourez notre catalogue et cliquez sur l`un des lits bébé convertibles ci-dessous pour découvrir toutes les caractéristiques du produit, les spécifications, les instructions de montage, et où ils sont disponibles à l`achat…. Veuillez utiliser le numéro de téléphone ci-dessous pour toutes les demandes des médias. La Commission des États-Unis pour la sécurité des produits de consommation est chargée de protéger le public contre les risques déraisonnables de blessure ou de décès associés à l`utilisation de milliers de types de produits de consommation sous la juridiction de l`Agence. Les décès, les blessures et les dommages matériels causés par les incidents liés aux produits de consommation coûtent à la nation plus de $1 000 000 000 000 annuellement. La CPSC s`engage à protéger les consommateurs et les familles des produits qui présentent un risque d`incendie, électrique, chimique ou mécanique. Les travaux du CPSC pour aider à assurer la sécurité des produits de consommation-tels que les jouets, les berceaux, les outils électriques, les briquets et les produits chimiques ménagers–ont contribué à une baisse du taux de décès et de blessures associés aux produits de consommation au cours des 40 dernières années. La loi fédérale interdit à toute personne de vendre des produits faisant l`objet d`un rappel volontaire annoncé publiquement par un fabricant ou d`un rappel obligatoire ordonné par la Commission. Veuillez noter que les numéros de modèle peuvent également être trouvés à l`extérieur de la boîte que votre produit est entré.. .

Pour signaler un produit dangereux ou une blessure liée à un produit, allez en ligne à www.SaferProducts.gov ou appelez la hotline du CPSC au 800-638-2772 ou téléscripteur au 301-595-7054 pour les malentendants. Les consommateurs peuvent obtenir des informations sur le communiqué de presse et le rappel à www.cpsc.gov, sur Twitter @USCPSC ou en souscrivant aux bulletins électroniques gratuits du CPSC..