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Exemple de journal de classe enseignant secondaire

Ainsi, la validité à son avis est une propriété des conséquences et de l`utilisation plutôt que de l`évaluation proprement dite. Les discussions de classe autour de réflexions de journal fournissent des données importantes pour les enseignants sur l`apprentissage des étudiants et permettent également aux étudiants d`entendre les liens d`autres ont fait. Pour que l`évaluation de l`individu et des pairs soit intégrée dans la pratique régulière, il faut la cultiver et l`intégrer dans le discours quotidien de la classe, mais les résultats peuvent en valoir la chandelle. Dans quelques cas, la conception originale a été abandonnée, et un nouveau design est apparu que l`instrument a pris forme. Ils prennent des décisions curriculaires et décident des expériences qui, selon eux, peuvent aider les étudiants à mieux s`y prendre. En outre, l`enregistrement des résultats et des observations a été réalisé avec des degrés de clarté variables. Il omet d`abord le bicarbonate de soude et détermine que le rouge de phénol et le chlorure de calcium produisent de la chaleur. Ceci est particulièrement important pour les rubriques de revues académiques et pour l`utilisation de journaux pour une activité de démarrage. Dans cette illustration, les étudiants sont mis au défi de concevoir et de réaliser deux expériences pour déterminer lequel des trois réactifs-bicarbonate de soude, chlorure de calcium, et une solution de rouge de phénol (rouge de phénol et de l`eau)-quand mélangé ensemble produit de la chaleur. Les renseignements qu`elle recueille à partir de ces conférences alimentent ses décisions concernant l`attribution du temps de travail, les suggestions de ressources possibles et les domaines où elle peut identifier d`autres possibilités d`apprentissage. Dans la première vignette, Mme un tel changement dans le concept d`évaluation ne peut pas simplement être imposé, pas plus que tout nouveau concept peut être compris sans que l`étudiant devienne un participant actif dans l`apprentissage.

Lorsqu`elle n`est pas en pourparlers avec les étudiants, elle se tourne autour des secteurs où ses élèves travaillent, se déplaçant d`un groupe à l`autre, posant parfois des questions, parfois simplement en écoutant et en observant avant de rejoindre le groupe suivant. Le travail collaboratif avait été la base de la plupart de l`enquête scientifique que l`étudiant avait faite; pour cette phase, Mme pour être efficace comme évaluation qui améliore l`enseignement et l`apprentissage, les informations générées par l`activité doivent être utilisées de manière à informer l`enseignant et/ou ses élèves en aidant à décider quoi faire ensuite. Elle est également en mesure de noter les progrès qui se produisent tout au long du projet, ainsi que de la dernière fois qu`elle a engagé une activité similaire avec les étudiants. Impliquer les élèves dans leur propre évaluation et les pairs aide également les enseignants à partager la responsabilité de déterminer où chaque élève est en relation avec les buts ou la cible et aussi dans l`élaboration d`un plan utile pour aider les élèves à combler le fossé. Elle peut avoir une idée de comment et où les individus contribuent au travail de leur groupe et aider à s`assurer qu`ils partagent le travail à accomplir, y compris le développement d`une compréhension des processus sous-jacents et du contenu abordé par l`activité. Les étudiants viendront à se connaître, leurs pensées, et même leurs rêves mieux. Si les étudiants sont censés participer efficacement au processus, ils doivent alors être clairs sur la cible et les critères pour un bon travail, pour évaluer leurs propres efforts à la lumière des critères, et pour partager la responsabilité en prenant des mesures à la lumière des commentaires. Parce qu`un seul morceau de travail ou de rendement ne saisira pas l`histoire complète de la compréhension des étudiants, les évaluations devraient puiser dans une variété de sources.

Ceux-ci comprennent des idées telles que: «l`écriture rapide»-l`enseignant joue de la musique et les élèves écrivent comment il les fait sentir; «écriture de caractères»-les élèves lisent une histoire, puis Imaginez qu`ils sont un personnage dans l`histoire et puis ils écrivent l`histoire de leur propre point de vue; «la sentence de discussion découle» – l`enseignant dicte quelques phrases, les élèves les terminent et discutent ensuite des propositions. La case 3-10 montre comment les normes pédagogiques cherchent à étendre la compétence de l`enseignant. Selon les normes d`évaluation (CNRC, 1996), les programmes de planification sont l`une des principales utilisations des données d`évaluation.